AMC BAROUDEURS 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert a tous et toutes pour convivialités motard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'A.M.C Baroudeurs 57 vous souhaite la bienvenue sur ce forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
nos amis motard
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo
Admin
Admin
momo


Messages : 272
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 63
Localisation : Knutange

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:18

cherry Voila on avait pas d'adresse internet et ni de forum
Maintenant que je me suis casser un peu la tête pour y remédier en créant celui ci.......bon c'est pas le top encore je vous l'accorde mais j'espérerais au moins que nos membres s'inscrive ou s'y connecte de temps en temps .......... Sleep et la rien.
Bon il y a ceux qui se sont inscrit et qui de temps a autre mettent un mot et ceux d'inscrit et qui ne viennent jamais
La j'en ai marre ..........je le dit haut et fort c'est lamentable.
je parle pas de ceux qui sont absent a ce jour.
Je m'aperçoit que je me suis trompé et que vraiment c'est plus comme avant au sein de notre equipe
A bon entendeur je vous salue Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://amcbaroudeurs57.motards.net
pascal V

pascal V


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 58
Localisation : Baroudeurs 57 Knutange

coup de gueule Empty
MessageSujet: Pas de coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:46

Momo,

Tu es trop dur avec toi, ton site est très bien et avec encore un peu de temps, les gens se conncteront
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 65
Localisation : Fameck

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:40

Very Happy Slt, faut pas pleurer, le monde ne s'est pas fait en 1 jour, regarde, je suis là moi hé hé hé.....

J' suis pas de vot' club, mais j' suis là quand même pour vous soutenir.

Bonjour à tout le MC.

Mario ho ho ho ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roulecool57.skyblog.com
Mario

Mario


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 65
Localisation : Fameck

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:39

Very Happy Je serais bien venu avec vous, mais mon genou me fait des misères, il faut que je me décide d'aller voir le doc, quelque chose m'empêche de plier celui ci ! C'est dou lou reux !!!!
En tous les cas, je vous souhaite un bon roulage et un bon week end.
Gaffe aux pandores, j'me suis fait bequ'ter 1 point et 90 N€URONES !!!! Naaarbouk !
A + les barous. Very Happy


Au passage zieutez là dessus, zêtes sur'ment quelque part sur une page...

http://roulecool57.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://roulecool57.skyblog.com
Nino

Nino


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 65
Localisation : Florange

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:24

Salut Mario Jeudi je me suis fait toper aux jumelles par les shtroumfs 77 au lieu de 50 tu parles d' un exés .
j'ai fait mon louis et il m'a laissé partir , "bon allez y mais rouler doucement il a dit le monsieur!
A++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 65
Localisation : Fameck

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50

Sad Salut Nino, je me suis fait topper vendredi, il y a 9 jours en montant dans le Nord à 1 Km de ma destination, J'ai même pas vu les flics, s'est qu'ils étaient bien planqués les bougres, même Patricia n'a rien vu... c'est pour dire !!!
60 au lieu de 50, en entrée d'agglo, là où ils ont rasé les maisons, il n'y a plus âme qui vive....mais des buissons pour se planquer dedans il y en a !!!!
Les automobilistes en face ne m'ont même pas averti, juste pour dire qu'ils s'étaient bien planqués....à mon avis, ils ont dû cartonner fort avec leur radar.
Et paf , mardi je relève le courrier, mhhhhh une " Marianne" ...pas bon tout ça, j'ouvre et BINGO, dans le 1000 !!!!
1 pt en moins et 90 N€URONES pour ma gueule. Une montée dans le Nord qui me coûte la peau des balles, car ce n'est pas fini....
En montant dans le nord, 2 H avant, je traversait le Luxembourg, je m'apprétait à tourner en direction de la Belgique quand tout à coup ?????
BOUM ! Une explosion dans ma Laguna !
Un moment d'hébêtement....ma femme criait, hurlait de trouille et de douleur !!!!
Pourquoi, que s'est il passé ?
Le pétard de rétractation des ceintures de sécurité à explosé tout seul sans que l'on ne sache sa raison !!!
Les ceintures se sont rétractées, lui serrant fortement la poitrine et moi ça m'a coupé le sang aux guibolles et plus moyen de se défaire de ce truc là dans la paniqe totale à bord.......
Quelques centaines de mètres plus loin les esprits se calment, on reprends le dessus, de la fumée sors de mon coté sous le tableau de bord....ça sentait le pétard !!!!! Re moment d'affollement de ma femme...y a de quoi quand même, elle a cru sur le coup qu'on nous avais tiré dessus, mais le pare brise était intact. J'ai alors cru qu'on nous avait piégé la bagnole ??? ou qu'un briquet explose??? Je te dis pas la panique, j'éatais en plein milieu de la circul' à 110, un truc sencé nous sauver en cas de choc, a bien failli nous tuer, car pendant quelques secondes, je ne savais même pas où j'étais, ni ce que je faisais sur l'autoroute, tellement que le déflagration avait été forte, dailleurs, mon oreille siffle vach'ment aigü depuis ce déclanchement pétardesque.
Mardi j'ai RDV chez Renault Gardin... ils vont trouver le pourquoi de ce déclanchement, et tout remttre en place, avec certainement changement des ceintures de sécurité, remettre en état les fonctionnement des air bags air maintenant le voyant est allumé et là, ça va me coûter bonbon !!!!!!!!!!!!!
Du coup la naissance de notre petite fille à failli être gâchée par un accident tout con....
Qui a déjà entendu parler de ces drôles de trucs là, style air bags qui se déclanchent tout seuls ou pétard qui saute avec rétractation des ceintures ou autres dispositifs se déclancha,nt pour rien???
Ma bagnole a 9 ans, je ne pense pas que Renault prenne en compte cette panne, malgré que s'est un équipement qui n'est pas soumis à usure !!!!!!
Donc faites gaffe à vos bagnoles à l'électronique embarquée, elle risque de vous planter grave.
Je vous tiendrai au courant de la suite des réparations et du prix que ça m'en aura coûté.
Gaffe aux bleus sur la route.... non , non , ce ne sont pas des extra terrestres, Sarko les ADORE....A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roulecool57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMC BAROUDEURS 57 :: DELIRE / LOISIRS / BON PLANS :: Le club-
Sauter vers: