AMC BAROUDEURS 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert a tous et toutes pour convivialités motard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'A.M.C Baroudeurs 57 vous souhaite la bienvenue sur ce forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
nos amis motard
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
 

 deuil sur route du retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackwidow30

blackwidow30


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

deuil sur route du retour Empty
MessageSujet: deuil sur route du retour   deuil sur route du retour Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:38

salut c'est patrick du motosport nimois nous avons causé pas mal durant st aubin !
nous etions trois le president , moi et le pot moustachu qui roules en pc800

nous etions presque arrivé a chateaudun , nous etions sorties de boneval depuis quelques kms et sur une ligne droite et une trois voies , nous etions sur notre file une file libre sur notre gauche pour doubler , et une ligne blanche pour nous seprarer de la file d'en sens oposé .
je roule tjs devant avec ma triumph pour faire la route , le president avec sa bmw etait derriere moi , et le pot en pc800 en trois , et un mec a traversé les voies et est venue percuter de face le copain en honda !!!!!! j'ai tout vue dans retro c'etait horrible comme choc la moto à explosée .
je me suis arrete illico course a pieds pour esperer aider mais je m'attendez au pire , et en effet le copain gisez dans fossé , un bras sectionné au milieu biceps blouson arraché casque sur la tete mais souffle tres faible le buste avait pris gros choc aussi .il est mort presque desuite les secours sont arrives plutot vite mais rien de possible pour lui ; le con a juste ete blesse , il a d'ailleur aussi retourné mercedes vieux modele ! hier enterrement , moment terrible je connaissez ses filles ..
merci a ton pot il roule avec un kawa gt je crois ,petites moustaches , il nous a pris en photo le matin .
super weekend mais qui a fini en merde !

patrick
Revenir en haut Aller en bas
momo
Admin
Admin
momo


Messages : 272
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 63
Localisation : Knutange

deuil sur route du retour Empty
MessageSujet: Re: deuil sur route du retour   deuil sur route du retour Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:58

blackwidow30 a écrit:
salut c'est patrick du motosport nimois nous avons causé pas mal durant st aubin !
nous etions trois le president , moi et le pot moustachu qui roules en pc800

nous etions presque arrivé a chateaudun , nous etions sorties de boneval depuis quelques kms et sur une ligne droite et une trois voies , nous etions sur notre file une file libre sur notre gauche pour doubler , et une ligne blanche pour nous seprarer de la file d'en sens oposé .
je roule tjs devant avec ma triumph pour faire la route , le president avec sa bmw etait derriere moi , et le pot en pc800 en trois , et un mec a traversé les voies et est venue percuter de face le copain en honda !!!!!! j'ai tout vue dans retro c'etait horrible comme choc la moto à explosée .
je me suis arrete illico course a pieds pour esperer aider mais je m'attendez au pire , et en effet le copain gisez dans fossé , un bras sectionné au milieu biceps blouson arraché casque sur la tete mais souffle tres faible le buste avait pris gros choc aussi .il est mort presque desuite les secours sont arrives plutot vite mais rien de possible pour lui ; le con a juste ete blesse , il a d'ailleur aussi retourné mercedes vieux modele ! hier enterrement , moment terrible je connaissez ses filles ..
merci a ton pot il roule avec un kawa gt je crois ,petites moustaches , il nous a pris en photo le matin .
super weekend mais qui a fini en merde !

patrick



Putain de merde c'est pas vraix Neutral
Mec très sympa
Moi les miens et l'amc baroudeurs sont de tout cœur avec vous
C'est pas juste et l'autre rien
Condoléances a la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://amcbaroudeurs57.motards.net
benedetti

benedetti


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62

deuil sur route du retour Empty
MessageSujet: Re: deuil sur route du retour   deuil sur route du retour Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:00

Salut Patrick, c’est Eric, c’est moi qui vous ai pris tout les trois en photo à Elbeuf.
Je viens d’apprendre l’accident sur notre site des Baroudeurs, bien triste nouvelle après ce beau week-end.
Condoléances à vous et à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
blackwidow30

blackwidow30


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

deuil sur route du retour Empty
MessageSujet: Re: deuil sur route du retour   deuil sur route du retour Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:12

merci les gars , je transmet ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 65
Localisation : Fameck

deuil sur route du retour Empty
MessageSujet: Re: deuil sur route du retour   deuil sur route du retour Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:20

Merde ! Condoléances à toute sa famille et à tous ceux qui le connaissaient....

Je ne le connaissait pas, mais ça me touche !

Moi, les gars, ça me rappelle un très mauvais souvenir en 2001, vous vous rappelez les gars, ce fameux vendredi soir dans la traversée de Fontoy ????

Comme quoi hein..... on est vach'ment vulnérables....

Une pensée pour tous les potes qu'on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roulecool57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





deuil sur route du retour Empty
MessageSujet: Re: deuil sur route du retour   deuil sur route du retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuil sur route du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMC BAROUDEURS 57 :: MOTO :: Parlons moto-
Sauter vers: